samedi 2 juillet 2011

Arcade Fire, 28 juin 2011, Zénith


Ce concert, bien que bon, m'a un peu déçu.
le son n'était pas mauvais des gradins où j'étais.
Et les films qui passaient étaient plutôt bien vus, mêlés aux images du concert.

Pourtant, tout leurs classiques ont été joués.
Pourtant, les morceaux du dernier passent plutôt bien sur scène.
Pourtant, la mise en scène était travaillée (films, bande annonce, entrée magnifique après l'intro de the suburbs sur Ready to start.
Mais voilà, je n'ai pas eu le frisson, j'ai pas senti le truc qui fait vraiment décoller un concert.
Peut-être que s'ils avaient fait durer un peu plus (1h45 environ mardi soir)...

Je ne sais pas, j'attendais autre chose d'Arcade Fire
Tant pis pour moi.
Mais je les recommande plus que chaudement (d'ailleurs, il faisait combien, 40° au zénith?) à tous ceux qui auraient l'occasion de croiser leurs routes.
Et 2 € étaient reversés à Haïti, c'est plutôt élégant.

Ah si, j'ai trouvé la première partie plutôt pénible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire