samedi 2 juillet 2011

Gregg Allman, 29 juin 2011, Grand Rex

Gregg Allman, 29 juin:

Le leader du Allman Brothers Band est apparu en grande forme, à peine un an après une greffe du foie, pour défendre son dernier album solo, le premier depuis presque 15 ans...
En forme, donc, visiblement plus que moi en tout cas, qui enchaînais après la fournaise Arcade Fire la veille.
Particulièrement scotché par des super versions de Dreams (un de mes titres préférés du groupe), Melissa, Don't keep me wonderin' et Just Another Rider, Floatin bridge et Can't be satisfied du dernier album.
J'ai moins aimé "Midnight Rider" dont je vénère pourtant la version originale, là il me semblait amputé du riff génial qui lui donne tout son sel.
Et "Whippin post" était un peu trop speed à mon goût.
Mais très très grand concert dans l'ensemble. Gregg Allman m'a même gentiment lancé son premier mediator. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire